PROTÉGEZ VOTRE VÉHICULE EN TOUTE CONFIANCE
Que vous vous trouviez à proximité ou à des kilomètres, Secure Tracker vous garantit que votre véhicule est toujours protégé. Si quelqu’un déplace votre Land Rover illégalement, Secure Tracker1 et Secure Tracker Pro1 vous permettent de garder une longueur d’avance. Un numéro direct permettant de contacter le Centre de géolocalisation de véhicule volé dédié local est également disponible sur l’application Remote App.
SECURE TRACKER
ALERTE CONTRE LE VOL
Si votre véhicule est manipulé ou volé, notre Centre de géolocalisation de véhicule volé dédié est immédiatement alerté. Vous recevez également une notification via l’application Remote App et par SMS. Pour plus de protection, toutes les fonctionnalités de l’application Remote App sont temporairement désactivées pendant l’incident.
UNE SÛRETÉ RECONNUE À L’ÉCHELLE INTERNATIONALE
Secure Tracker est une référence reconnue au niveau international dans le domaine des systèmes de suivi des véhicules. Cette prestigieuse accréditation, souvent requise par les assureurs sur certains marchés, reflète le plus haut niveau de sûreté et de fiabilité automobile.
SUIVI ET RÉCUPÉRATION EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE
En cas de vol, le Centre de géolocalisation de véhicule volé vous contactera rapidement pour confirmer l’incident. Une fois la vérification effectuée, nous travaillerons directement avec les forces de l’ordre, en utilisant le suivi par GPS en temps réel et d’autres méthodes pour vous aider à localiser et récupérer rapidement votre véhicule.
MODE TRANSPORT3
Si votre véhicule est transporté, par exemple sur un ferry ou une remorque, activez le mode Transport depuis l’application Remote App ou le portail InControl pour éviter les alertes inutiles. Une fois activé, le mode Transport peut être réglé sur une durée maximale de 72 heures.
MODE ENTRETIEN3
Le mode Entretien vous aide à éviter les alertes inutiles lorsque votre véhicule est chez votre concessionnaire. Vous pouvez activer le mode Entretien en quelques secondes seulement via l’application Remote App ou via le portail InControl. Une fois activé, le mode Entretien peut être configuré pour une durée maximale de 72 heures.
SECURE TRACKER PRO
TECHNOLOGIE DE SÛRETÉ ACCRÉDITÉE
En cas de tentative de vol, vous recevrez une alerte et notre Centre de géolocalisation de véhicule volé en sera informé. L’emplacement de votre véhicule sera ensuite communiqué aux autorités locales.
Secure Tracker Pro inclut également une authentification secondaire intégrée à votre clé intelligente, ce qui offre un degré de protection supplémentaire.
TECHNOLOGIE DE SÛRETÉ ACCRÉDITÉE
En cas de tentative de vol, vous recevrez une alerte et notre Centre de géolocalisation de véhicule volé en sera informé. L’emplacement de votre véhicule sera ensuite communiqué aux autorités locales.
Secure Tracker Pro inclut également une authentification secondaire intégrée à votre clé intelligente, ce qui offre un degré de protection supplémentaire.
GÉREZ VOTRE COMPTE INCONTROL
Pour bénéficier de Secure Tracker, vous devez activer votre compte, télécharger l’application et gérer les abonnements.
Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et groupe motopropulseur). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.
Le conducteur ne doit utiliser les fonctionnalités embarquées que lorsque cela ne présente aucun danger. Il se doit de conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule.
Smartphones compatibles uniquement.
1Abonnement à Remote, Secure Tracker ou Secure Tracker Pro et compte InControl requis. Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro doivent être activés et le véhicule doit se trouver dans une zone disposant d’une couverture réseau. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après la période d’abonnement initiale, vous devrez renouveler votre abonnement et payer les frais de renouvellement applicables.
2Si votre véhicule doit être mis en mode Transport ou Entretien pendant plus de 72 heures, veuillez contacter le centre d’appels dédié pour demander de l’aide.