PROPRIÉTAIRE
  • Qu’est-ce que mon VIN ?

    Votre VIN est le numéro d’identification de votre véhicule et est propre à ce dernier. Vous trouverez votre VIN estampillé sur une plaque visible à travers le pare-brise, en bas à gauche. Veuillez consulter l’application iGuide pour de plus amples informations. Vous pouvez accéder à l’application ici.

  • Comment remplacer ma clé ?

    Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire local pour toute question concernant la clé. Trouvez votre concessionnaire le plus proche ici

  • Où puis-je obtenir un certificat de conformité (COC) ?

    Les certificats de conformité ne peuvent être délivrés que pour les véhicules achetés dans l’UE. Veuillez noter que cela peut entraîner des frais pouvant varier d’un marché à l’autre. Veuillez contacter votre marché local pour plus d’informations. Land Rover ne fournit aucun certificat de conformité pour les autres marchés situés en dehors de l’UE.

  • Où puis-je trouver les spécifications de mon Land Rover ?

    Retrouvez les spécifications de votre véhicule sur la page d’informations du conducteur ; l’accès à des informations spécifiques peut être payant.

  • Comment puis-je mettre à jour mon système de navigation ?

    Concernant les mises à jour du système de navigation, rendez-vous chez votre concessionnaire local, retrouvez-les ici ou visitez le site Web de votre marché local.

  • Quels pneus puis-je me procurer pour mon Land Rover ?

    Notre gamme de pneus homologués comprend des pneus d’hiver, des pneus toutes saisons et des pneus tout-terrain (disponibles pour le Defender uniquement) ; ils sont disponibles ici.

  • J’ai une voiture classique et je voudrais plus d’informations. Qui dois-je contacter ?

    Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe Classic à : sales@classic-jaguarlandrover.com. Elle se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez aussi visiter le site Web de nos voitures classiques.

  • Qu’est-ce qui est inclus dans la garantie ?

    Pour toutes les informations sur la garantie, y compris l’extension de garantie, visitez notre page sur les garanties.

  • À quelle fréquence dois-je faire entretenir mon Land Rover ?

    Votre véhicule identifie intelligemment le moment où un entretien est nécessaire en fonction de facteurs comme le style de conduite et la distance parcourue. En général, cela sera après 24 mois ou au bout de 21'000 km, selon la première éventualité*. Votre véhicule et l’application InControl vous avertissent lorsqu’il est temps de réserver un entretien.

  • Où puis-je trouver mon concessionnaire local ?

    Veuillez utiliser notre localisateur de concessionnaires pour trouver le concessionnaire le plus proche. Si vous ne trouvez pas de concessionnaire, veuillez communiquer avec nous en utilisant le formulaire Nous contacter. 

  • Qui dois-je contacter en cas de panne ?

    Vous devrez communiquer avec votre service d’assistance dépannage. Son numéro se trouve dans l’application InControl ; si vous n’avez pas dépassé la durée de la garantie, vous pouvez utiliser le bouton de panne situé dans le toit, qui vous met en relation avec le service d’assistance dépannage.

VENTES
  • Comment importer un Land Rover ?

    En raison des exigences différentes en matière de spécifications, d’entretien et de garantie, nous ne sommes pas en mesure de soutenir directement l’importation personnelle de véhicules, de fournir plus d’informations sur ce processus ou un certificat de conformité, car le véhicule devrait être testé/inspecté en conséquence pour le marché auquel il est destiné.

     

    Veuillez noter que Land Rover construit et livre des véhicules aux marchés en veillant à ce que leurs spécifications soient conformes à la législation locale et adaptées à l’environnement dans lequel ils seront utilisés. Ceci est pris en charge par le réseau Land Rover d’importateurs, de concessionnaires franchisés et de réparateurs agréés officiels qui ont reçu une formation pour soutenir les processus de vente et d’après-vente.

    Par conséquent, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire local et le service du transport du marché de destination avant d’importer un véhicule.

  • Je souhaite acheter un véhicule Land Rover ou en savoir plus sur Land Rover ; qui dois-je contacter ?

    Pour toute question concernant l’achat d’un Land Rover ou pour tout renseignement sur ce qui accompagne votre achat, veuillez contacter votre concessionnaire.

  • J’aimerais en savoir plus sur les véhicules blindés, SVO et TDMS Land Rover ; qui dois-je contacter ?

    Veuillez envoyer vos questions par e-mail à svo@landrover.com ou armourd@jaguarlandrover.com. Vous trouverez ici plus d’informations sur les véhicules SVO sur cette page ; pour les véhicules TDMS, veuillez nous contacter.

GÉNÉRALITÉS
  • Je souhaite contacter le service clientèle Land Rover ; à qui dois-je envoyer ma demande ?

    Veuillez envoyer toute demande destinée au service clientèle à l’équipe de votre marché local ; un représentant Land Rover vous contactera. Retrouvez-nous dans votre marché ici. Vous pouvez également remplir le formulaire Nous contacter  et sélectionner “Demande destinée au service clientèle global” en précisant votre nom complet, vos coordonnées, votre VIN, votre pays de résidence et le nom du concessionnaire local.

  • Je souhaite travailler pour Land Rover, comment puis-je postuler ?

    Visitez notre site Carrières ou contactez-nous par e-mail à INTLOPPS@jaguarlandrover.com.

  • Je voudrais visiter une usine ; où puis-je obtenir plus d’informations ?

    Pour en savoir plus sur toutes nos visites d’usine, rendez-vous ici.

  • Où puis-je obtenir une brochure ?

    Vous pouvez télécharger une brochure électronique ici ou bien vous rendre chez votre concessionnaire local. Veuillez noter que Land Rover n’en centralise pas les stocks.

     

  • Je suis intéressé par une expérience de conduite ; où puis-je obtenir plus d’informations ?

    Vous trouverez plus d’informations et le Centre d’expérience le plus proche ici.

*Selon le marché.