LES JEUX INVICTUS

SOUTENIR NOS MILITAIRES, HOMMES ET FEMMES, BLESSÉS ET SOUFFRANTS

Jaguar Land Rover fait partie intégrante des Jeux Invictus depuis leurs débuts, et ce en utilisant la marque pour donner à ces Jeux la reconnaissance et la notoriété qu'ils méritent.

JJ CHALMERS PARTICIPANT AUX JEUX INVICTUS EN 2014, PRÉSENTATEUR

À PROPOS DES JEUX

Les Jeux Invictus sont un événement sportif international destiné au personnel des services armés blessés ou souffrants. Ces héros invincibles ont surmonté de grandes difficultés pour participer à cet événement mondial.

SOUTENIR LES JEUX

Jaguar Land Rover est fier d'être un des principaux partenaires des Jeux Invictus depuis leur création et fera preuve d'un engagement continu à l'égard de cet événement pour de nombreuses années à venir.

UNE INITIATIVE ROYALE

Son Altesse royale, le prince Harry, a créé les jeux après avoir assisté aux Warrior Games aux États-Unis. Il a pu constater à quel point le sport peut aider les vétérans, tant au niveau physique que psychologique et social.

SOUTENIR AU-DELÀ DES JEUX

L'engagement de Land Rover vis-à-vis de notre personnel héroïque de services armés va bien au-delà des Jeux car nous n'avons de cesse d'explorer de nouvelles occasions d'accroître le rôle des vétérans en tant qu'employés compétents au sein de notre organisation.

POUR NOTRE PERSONNEL BLESSÉ

Après les premiers Jeux Invictus, Land Rover est devenu l'un des principaux partenaires de cet événement sportif international. Au vu de l'impact positif du sport dans la vie des participants, nous nous tournons désormais vers l'avenir pour créer un héritage durable.

/

© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2019

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les données ci-dessus sont issues des tests officiels menés par le fabricant en accord avec la législation européenne. La consommation réelle du véhicule peut varier par rapport aux résultats du test et ces données sont fournies ici uniquement à titre de comparaison.

Prix & données techniques valables uniquement pour les véhicules en stock. Contactez votre concessionnaire le plus proche pour plus d'informations.

La moyenne d’émissions CO2 de tous le véhicules vendus en Suisse est de 137 g/km.