LE PLAISIR D’ALLER OÙ L’ON VEUT

Quel que soit l’endroit où vous vous aventurez, la vie avec l’énergie électrique est sans limites.

CALCULATEUR D’AUTONOMIE HYBRIDE ÉLECTRIQUE RÉELLE

Réglez les paramètres ci-dessous pour découvrir l’autonomie électrique en conditions réelles†.

Parked New Range Rover charging at the phev station point Parked New Range Rover charging at the phev station point White Discovery Sport Electric Charging Range Rover Evoque Parked Range Rover velar charging at the phev station point Defender Parked On The Roadside Charging Station

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 121 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 122 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 60 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 62 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 64 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 50 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Parked New Range Rover charging at the phev station point Parked New Range Rover charging at the phev station point White Discovery Sport Electric Charging Range Rover Evoque Parked Range Rover velar charging at the phev station point Defender Parked On The Roadside Charging Station
PASSAGERS:
1 PERSONNES
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNES
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNES
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ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
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ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
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5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNES
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ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
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PASSAGERS:
1 PERSONNES
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DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNES
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ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE

Ville
La majorité de vos déplacements sont effectués en ville et aux alentours.

Voie Rapide
La majorité de vos déplacements sont effectués sur l’autoroute.

Mixte
Vos déplacements sont effectués à la fois en ville et sur l’autoroute.

DIMENSIONS DES ROUES

Des roues plus grosses et des pneus tout-terrain augmentent la résistance au roulement, la masse et la traînée aérodynamique, réduisant ainsi l’autonomie électrique.

CLIMATISATION

La climatisation fait référence à la fois à la climatisation et au chauffage de l’habitacle. Les autres facteurs qui peuvent avoir un impact sur l’autonomie sont le chauffage du pare-brise, des sièges et du volant.

PRÉCONDITIONNEMENT

Le préconditionnement vous permet de réchauffer ou de refroidir votre habitacle et votre batterie lorsque votre Land Rover est branché. Cette fonction utilise l’énergie du secteur et préserve l’énergie de la batterie afin d’optimiser l’autonomie.

JUSQU’OÙ PEUT-ON ALLER EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE ?

Découvrez l’autonomie électrique de la dernière gamme de véhicule hybride électrique Land Rover.

Parked Range Rover charging at the phev station point

RANGE ROVER VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Un raffinement et un luxe hors pair.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 121 km.

Range Rover Sport

RANGE ROVER SPORT VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Inégalé, spectaculaire, sans compromis.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 123 km.

Range Rover Velar Electric Hybrid side view

NOUVEAU RANGE ROVER VELAR VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Élégance sophistiquée.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 46 km.

Range Rover Evoque

RANGE ROVER EVOQUE VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Fascinant par nature

Autonomie en mode EV : jusqu’à 62 km.

Discovery sport standing at charging Phev point

DISCOVERY SPORT VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Le SUV compact polyvalent.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 61 km.

Defender

DEFENDER VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Le Land Rover le plus performant.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 55 km.

COMMENT OPTIMISER L’AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE ?

L’autonomie en mode électrique est généralement affectée par les conditions de conduite réelles. Avec l’accès à la recharge à domicile, l’autonomie devrait rarement poser problème pour les trajets locaux, mais il existe tout de même quelques moyens simples d’optimiser votre autonomie en mode tout électrique au quotidien.

Land Rover Battery Illustration

PRÉCONDITIONNEMENT

Le préconditionnement vous permet de réchauffer ou de refroidir votre habitacle et votre batterie lorsque votre Land Rover est branché. Cette fonction utilise l’énergie du secteur et préserve l’énergie de la batterie afin d’optimiser l’autonomie.

Land Rover Illustration

VITESSE DE CONDUITE

Voyager à un rythme régulier, plutôt que d’accélérer fortement et fréquemment et de freiner brusquement, vous aidera à préserver votre autonomie électrique.

Land Rover ECO Illustration

MODE ÉCO

Le mode ECO est un moyen simple d’optimiser l’autonomie pendant votre trajet. Il ajuste certains paramètres, notamment la température de l’habitacle et le recyclage de l’air, afin d’économiser de l’énergie et d’optimiser l’autonomie.

Land Rover Illustration

FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE

Lorsque vous relâchez la pédale d’accélérateur, un système de freinage à récupération d’énergie intelligent ralentit doucement le véhicule tout en convertissant l’énergie produite, destinée à optimiser l’autonomie de la batterie. Appliquer le frein augmente la puissance récoltée.

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Parked New Range Rover charging at the phev station point

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