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RANGE ROVER SPORT PHEV

RANGE ROVER SPORT PHEV

ALLURE SPORTIVE ET PUISSANCE S'ACCOMPAGNENT DÉSORMAIS D'UNE EFFICACITÉ ACCRUE

À PARTIR DE

CHF 104'700.-

ÉMISSIONS DE CO2 g/km

À partir de 89

CONSOMMATION DE CARBURANT (cycle mixte) l/100 km

À partir de 3.9

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

ACCÉLÉRATION

6.7SECONDES

De 0 à 100 km/h en seulement 6.7 secondes Comparé à un moteur essence traditionnel, le moteur PHEV P400e offre le meilleur de ses performances au moment où vous en avez le plus besoin.

PUISSANCE ACCRUE

404 ch

Les Range Rover et Range Rover Sport en version P400e (électrique hybride rechargeable) offrent d'excellentes performances. L'association du moteur thermique et du moteur électrique leur permet de délivrer une puissance de 297 kW (404 ch).

AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE (EV)

41 km

La motorisation P400e (électrique hybride rechargeable) est parfaitement capable d'accomplir la plupart des trajets quotidiens en mode tout électrique (EV), avec une autonomie pouvant atteindre 41 km.

CONSOMMATION

89 g/km CO2

Les chiffres montrent une économie réelle avec une consommation de 3.9 litres aux 100 km et un niveau d'émissions de CO2 de 89 g/km. Le véhicule fait donc partie de nos modèles les plus efficient.

CARACTÉRISTIQUES DU PHEV

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    RECHARGE

    En fonction de la capacité de votre système électrique, il faut seulement 7.5 heures pour recharger le véhicule avec un câble de chargement. Si vous utilisez la recharge temporisée qui spécifient les plages de chargement, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux en heures creuses ou sélectionner le moment de la journée qui vous convient le mieux.**

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    AFFICHAGE INTELLIGENT DU VÉHICULE HYBRIDE RECHARGEABLE

    Intégrée à Touch Pro Duo et au tableau de bord virtuel, cette fonctionnalité vous indique si vous conduisez efficacement et vous donne des informations en temps réel sur le fonctionnement du moteur électrique et du moteur à combustion traditionnel.

  • tbc

    PRÉCONDITIONNEMENT DE L'HABITACLE

    Pour un confort optimal, vous pouvez préchauffer ou pré-climatiser l'habitacle sans démarrer le moteur avant de monter à bord du véhicule, et conserver une autonomie électrique complète.

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    GUIDAGE INTELLIGENT

    Grâce à InControl, les propriétaires d'un véhicule électrique hybride rechargeable pourront voir les points de recharge disponibles sur leur trajet. Le système détaille également les itinéraires les plus pratiques en fonction des pentes et du terrain. Toutes ces informations sont disponibles sur l'écran tactile supérieur.

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    CONSOMMATION DES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES

    En mode EV, le moteur ne produit aucune émission polluante sur une distance pouvant aller jusqu'à 41 km. Lors de longs trajets, les deux moteurs fonctionnent ensemble pour réduire les éémissions de manière impressionnante de 89 g de CO2 aux km. Ainsi, vous économisez davantage de carburant tout réduisant votre impact sur l'environnement.

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    CONDUITE RAFFINÉE ET SILENCIEUSE

    Ce PHEV est le Range Rover Sport le plus silencieux jamais produit. En mode EV, le moteur thermique n'émet aucun son. Il garantit un passage en douceur entre le moteur essence et le moteur électrique, pour une conduite plus raffinée et sereine.

PERFORMANCES

COUPLE INSTANTANÉ

Le moteur électrique du Range Rover Sport PHEV (Plug-in Hybrid) délivre un couple instantané pour une réactivité optimale. Associant un moteur essence Si4 Ingenium de 221 kW (300 ch) et un moteur électrique de 105 kW, le véhicule offre une puissance de 297 kW (404 ch) et passe de 0 à 100 km/h en seulement 6.7 secondes, avec une vitesse de pointe de 220 km/h. Ses performances sont donc meilleures qu'un V6 Supercharged.

DESIGN

ALLURE PLUS SPORTIVE

Depuis sa création, le Range Rover Sport a fait tourner bien des têtes. Son allure musclée et ses lignes fluides sont réputées dans le monde entier. Le PHEV ne déroge pas à la règle : en intégrant le port de chargement à la calandre, il offre une connexion facile sans altérer son design emblématique.

CAPACITÉS

L'EFFICACITÉ EST DANS SON ADN

Les capacités tout-terrain sont intactes, voire améliorées dans certains cas. Le PHEV possède la même capacité de passage à gué (850 mm) que le Range Rover Sport équipé d'un moteur traditionnel. Et le couple supplémentaire fourni par le moteur électrique à bas régime est un avantage dans diverses situations tout-terrain.

CHOISISSEZ VOTRE MODÈLE

LOREM IPSUM

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Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent varier en fonction des roues et des options installées. Nous vous renvoyons volontiers au lien officiel de l'Office fédéral de l'énergie (OFEN) www.verbrauchskatalog.ch pour les informations techniques détaillées. Veuillez contacter votre concessionnaire Jaguar Land Rover pour plus d'informations.


La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants.


*Les temps de charge varient selon les sources d'alimentation électrique et le mode de chargement.


**Le passage à gué est uniquement disponible lorsque le moteur est en marche


La capacité de l'espace de chargement arrière est réduite sur les modèles PHEV. Veuillez contacter votre concessionnaire pour en savoir plus.