INCONTROL CONNECT PRO

Disponible uniquement avec Land Rover Touch Pro. Connect Pro* comprend InControl Apps, Wi-Fi Hotspot, Remote Premium et Pro Services. Il est conçu pour vous procurer une expérience optimale à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur de votre voiture, en vous offrant à vous et à vos passagers la garantie d'un trajet agréable, tout en restant connecté au reste du monde.

/

CONNECT

Connect comprend trois éléments : InControl Apps permet d'utiliser les applications pour smartphone compatibles sur l'écran tactile du véhicule ; Wi-Fi Hotspot créé un réseau embarqué permettant de connecter jusqu'à huit appareils ; Remote Premium vous permet d'interagir avec votre véhicule à distance.

/

FONCTIONNALITÉS CONNECT

WI-FI HOTSPOT

Wi-Fi Hotspot fournit un point d'accès Wi-Fi 3G dans votre véhicule, ce qui permet aux occupants de connecter jusqu'à huit appareils à Internet.

REMOTE PREMIUM

Compatible avec la plupart des smartphones Android et Apple iOS, Remote Premium vous permet d'interagir à distance avec votre Land Rover.

INCONTROL APPS

InControl Apps permet d'afficher via un port USB toute une série d'applications interactives et optimisées pour une utilisation en voiture : streaming audio et vidéo, services cloud et de géolocalisation et bien plus encore.

PROTECT

Protect comprend les fonctionnalités Remote, l'Assistance Land Rover optimisée et l'Appel d'urgence SOS. Vérifiez votre niveau de carburant à distance, trouvez votre véhicule dans un parking bondé, enregistrez vos trajets et surveillez vos vitres et portes sur votre smartphone. L'Assistance Land Rover optimisée transmet votre position et les données diagnostiques du véhicule à votre société de dépannage en cas de panne. En cas d'incident plus grave, l'Appel d'urgence SOS peut envoyer des informations, comme votre localisation, aux services d'urgence, et vous mettre en contact avec eux par téléphone.**

/

FONCTIONNALITÉS PROTECT

REMOTE

Compatible avec la plupart des smartphones Android et Apple iOS, Remote vous permet de vous connecter à votre Land Rover où que vous soyez pour contrôler, par exemple, l'état des portes ou le niveau de carburant.

ASSISTANCE LAND ROVER OPTIMISÉE

En cas de panne, vous pouvez appeler directement l'équipe Land Rover Assistance en appuyant sur le bouton situé sur la gauche de la console du pavillon ou à partir de l'écran de l'application smartphone Remote.

APPEL D'URGENCE SOS

En cas d'accident et de déploiement des airbags, l'Appel d'urgence SOS peut envoyer des informations, comme votre localisation, aux services d'urgence, et vous mettre en contact avec eux par téléphone.

INCONTROL SECURE

Si quelqu'un entre par effraction dans votre Land Rover ou le déplace illégalement, Secure Tracker vous prévient et avertit le centre de suivi des véhicules volés pour localiser et récupérer votre véhicule le plus rapidement possible.

/

*Sur le nouveau Range Rover Velar, InControl Apps est disponible uniquement avec le Pack Smartphone, pas Connect Pro.
**Sur le nouveau Range Rover Velar, Remote Premium est disponible uniquement avec le Pack Remote.

Certaines des fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou la morotisation. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les données ci-dessus sont issues des tests officiels menés par le fabricant en accord avec la législation européenne. La consommation réelle du véhicule peut varier par rapport aux résultats du test et ces données sont fournies ici uniquement à titre de comparaison.

Prix & données techniques valables uniquement pour les véhicules en stock. Contactez votre concessionnaire le plus proche pour plus d'informations.