ACTIVATION D'INCONTROL PROTECT

Pour bénéficier des services InControl Protect, vous devez créer un compte en ligne, y enregistrer votre véhicule et activer les services InControl que vous avez achetés.


ACTIVATION D'INCONTROL PROTECT


Si la configuration d'InControl n'a pas déjà été effectuée par votre concessionnaire, cette vidéo vous expliquera comment vous inscrire, vous connecter, et activer vos services InControl.


Pour créer un compte InControl, veuillez vous rendre sur le site My Land Rover InControl.


Si votre concessionnaire ne vous a pas créé de compte, les trois étapes décrites ci-dessous vous permettront de vous enregistrer, de vous connecter et d'activer vos services InControl Protect, en toute simplicité.


Avant de commencer, vous aurez besoin :

–– d'un accès à Internet et d'une messagerie active ;

–– des 8 derniers chiffres du numéro d'identification de votre véhicule (VIN) ; Le VIN se trouve notamment dans la rubrique étiquettes du manuel du conducteur

(VIN). Le VIN se trouve notamment dans la rubrique étiquettes du manuel du conducteur

–– de stationner votre véhicule en extérieur et à proximité.


Étape 1 : Inscription

  • Rendez-vous sur le site My Land Rover InControl, cliquez sur « créer un compte », et renseignez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous envoyer un e-mail d'inscription.
  • Cliquez sur le lien sécurisé envoyé par e-mail, qui vous renverra sur le site My Land Rover InControl, et suivez les instructions pour renseigner vos coordonnées, vos détails de sécurité, et identifier votre véhicule.

Étape 2 : Connexion

  • Retournez sur le site My Land Rover InControl, où l'écran se rafraîchira automatiquement après quelques minutes pour signifier que votre compte a été connecté avec succès à votre véhicule
  • Pour connecter le véhicule avec votre compte, allez démarrer le véhicule
  • Appuyez et relâchez le couvercle du bouton d'Assistance Land Rover Optimisée situé à gauche de la console de toit
  • Maintenez le bouton enfoncé. Après quelques secondes, le bouton se mettra à clignoter rapidement (en orange). Continuez de le maintenir enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'il clignote plus lentement. Relâchez le bouton d'Assistance Land Rover Optimisée, qui continuera à clignoter pendant quelques instants.

Étape 3 : Activation

  • Retournez sur le site My Land Rover InControl, où l'écran se rafraîchira automatiquement après quelques minutes pour signifier que votre compte a été connecté avec succès à votre véhicule
  • Terminez la configuration de votre véhicule en lui assignant un nom et en précisant votre numéro d'immatriculation. Vous devrez également confirmer que vous désirez activer la fonctionnalité d'enregistrement des déplacements, si vous voulez pouvoir consulter et télécharger les informations de vos déplacements depuis l'application pour smartphone ou le site My Land Rover InControl
  • Vos services seront ensuite activés sur votre véhicule. Une fois le processus terminé, vous recevrez un e-mail confirmant l'activation de votre compte
  • Remarque : Si l'écran ne se rafraîchit pas pour confirmer la connexion, veuillez retourner à l'étape 2 et recommencer le processus de connexion. En cas de besoin, veuillez déplacer le véhicule dans un endroit où la couverture mobile est de meilleure qualité.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION


Lorsque vous vous inscrivez sur InControl Protect, vous devrez accepter les conditions générales d'utilisation d'InControl et notre politique en matière de confidentialité. Ces informations sont également disponibles ci-dessous :

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les données ci-dessus sont issues des tests officiels menés par le fabricant en accord avec la législation européenne. La consommation réelle du véhicule peut varier par rapport aux résultats du test et ces données sont fournies ici uniquement à titre de comparaison.