AU-DELÀ DE L’ALBANIE

N'avez-vous jamais rêvé de partir à l'aventure ? De découvrir de nouvelles contrées et de faire de nouvelles expériences ? Nous, si. Nous avons donc embarqué à bord d'un Land Rover Discovery afin de découvrir la dernière contrée inexplorée d'Europe.

Dans les montagnes maudites du nord de l'Albanie, au fond de vallées encaissées, en contrebas des glaciers les plus au sud de l'Europe, vous devez renoncer à l'électricité, aux magasins et à tout le confort moderne, mais vous découvrez le sens de l'honneur et de l'hospitalité, conjugué à un paysage d'une beauté époustouflante. 

Le territoire de l'Albanie est à 77 % formé de montagnes. Le dispositif Terrain Response de Land Rover facilite la progression sur les pistes difficiles, parsemées de roches, qui zigzaguent et serpentent jusqu'à ces sommets. Dans les vallées, vous êtes accueilli par une population locale qui met un point d'honneur à appliquer le code de l'hospitalité, une attention très appréciable quand vous avez passé une journée entière à affronter la neige, le verglas, les rivières en crue et les chutes de pierres au volant de votre Land Rover. Découvrez comment nous avons affronté les terrains les plus difficiles et fait de belles rencontres en chemin …

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les données ci-dessus sont issues des tests officiels menés par le fabricant en accord avec la législation européenne. La consommation réelle du véhicule peut varier par rapport aux résultats du test et ces données sont fournies ici uniquement à titre de comparaison.